INTERMARCHE RECRUTE SON FUTUR APPRENTI(E) EN COMMUNICATION/DIGITAL
-
Profil principalAutres fonctions supports
-
Type de contratContrat d'alternance
-
Temps de travailTemps plein
-
LieuBoulevard Jacques Millot 55
49000 AngersMaine-et-Loire (49)

Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !
💻📱 Rejoins INTERMARCHE !
Tu es créatif(ve), connecté(e) en permanence et tu rêves de faire vivre une marque sur les réseaux ? Tu veux apprendre en t'impliquant dans des projets concrets et variés ? Alors ce poste est fait pour toi !
🔥 Ce que l’on t’offre :
✅ Une immersion dans la communication locale d’une enseigne reconnue,
✅ La gestion des réseaux sociaux du magasin (Facebook, Instagram, etc.),
✅ La création de visuels (affiches, book, flyer), et de contenus, stories, vidéos et publications engageantes
✅ La mise en avant de nos équipes et de nos événements en magasin, de nos produits
✅ Une ambiance de travail conviviale !
Profil candidat
-
Niveau d'étude min.
Requis :Bac à Bac +2 -
Expérience Requise :Sans expérience
👀 Ton profil :
Tu suis une formation en communication, marketing digital, tu as au minimum un BTS
Tu es à l’aise avec les outils comme Canva, Suite adobe, les réseaux sociaux, et tu as plein d’idées,
Tu es Autonome, Créatif(ve), Dynamique, Oragnisé(e), et tu aimes mettre en valeur ce qui se passe sur le terrain
Si tu es disponible avant la rentrée 2025 et plein(e) d’énergie, nous serons ravis de t'accueillir pour commencer à te former !
Rejoins vite nos équipes !
Transmettez nous votre CV, n'hésite pas à nous transmettre des exemples de ce que tu sais faire (publications, visuels, ...) !