adjoint au directeur

adjoint au directeur

Retour aux offres
  • Profil principal
    Direction
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Lieu
    Rue de la Croix de l'Olivier
    31220 Cazères
    Haute-Garonne (31)
Réf.
REF42979D

Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !

Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.

Prêt.e à faire la différence ? Rejoignez-nous !

Description du poste

En tant qu’Adjoint Manager de Supermarché, vous secondez le Directeur de Supermarché dans l’ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, votre présence en surface de vente est indispensable auprès de vos équipes. Afin d’atteindre vos objectifs stratégiques, vous prennez en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l’animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :

•    Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifs,
•    Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,
•    Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,
•    Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l’affichage,
•    Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,
•    Être le garant d’un service client irréprochable.

Profil

Profil candidat

  • Niveau d'étude min.
    Requis :
    Bac à Bac +2
  • Expérience Requise :
    Confirmé
adjoint au directeur
Haute-Garonne (31)