ESPONSABLE ATELIER (H/F)

Retour aux offres
  • Profil principal
    Mécanique et entretien
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Lieu
    Route de Labège
    Castanet-Tolosan
    Haute-Garonne (31)
Réf.
REF7993N

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec  7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Roady propose une offre complète dédiée à la mobilité. Chaque centre-auto dispose d’un espace atelier équipé des meilleures technologies afin de pouvoir réparer tous types de véhicules et d’un espace de vente libre-service proposant plus de 4000 références. En complément, l’enseigne s’appuie sur l’intégration de corners Rapid Pare-Brise, de services tels que la location de véhicules et d’accessoires, ainsi que la vente et l’entretien des 2 roues afin de proposer une offre de service complète à la clientèle.

Description du poste

Nous recherchons pour notre centre ROADY de MONTGISCARD, un Responsable atelier en CDI 35H (H/F).
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rémunération adaptée à votre expérience.

Doté d’un esprit d’équipe, ayant le sens du service et l’envie de satisfaire les clients, votre motivation et votre dynamisme vous permettront de réussir chez Roady.
Reconnu pour votre expertise, vous êtes le garant de la qualité des prestations de réparation et d’entretien automobile proposées par le centre-auto.
Vous  managez une équipe de mécaniciens et organisez le planning des prestations atelier.
Disposant d’un réel sens technique, vous veillez à la croissance du chiffre d’affaires de l’atelier et à sa rentabilité.
Vous organisez et planifiez l’activité tout en assurant la formation et l’accompagnement de votre équipe de mécaniciens.
Vous avez une solide expertise en matière de diagnostic automobile.
Vous participez activement aux prestations de réparation des véhicules.

Profil candidat

  • Niveau d'étude min.
    Requis :
    CAP / BEP
  • Expérience Requise :
    Confirmé

Diplômé en mécanique automobile, CAP à BAC PRO, vous justifiez impérativement d’une première expérience significative dans l’encadrement et le management.
Vous êtes titulaire du permis B.

ESPONSABLE ATELIER (H/F)

Haute-Garonne (31)