CONSEILLER DE VENTE SECTEUR MATERIAUX (H/F)

Retour aux offres
  • Profil principal
    Vente et Conseil client
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Lieu
    990 Rue Gustave Eiffel
    49600 Beaupréau-en-Mauges
    Maine-et-Loire (49)
Réf.
REF8081L

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Brico Cash, c’est l’enseigne de bricolage des professionnels et particuliers en format entrepôt. Créé en 2011, Brico Cash est devenu un incontournable de la construction et de la rénovation, un secteur en pleine expansion. Les clients viennent (et reviennent) pour trouver des produits de qualité à prix discount, disponibles immédiatement en grande quantité.

 

 

Description du poste

Pour le BricoCash de BEAUPREAU EN MAUGES , nous recherchons un conseiller de vente (H/F) pour l'univers Matériaux, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.

Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l’équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets.

Vous êtes rattaché à l’un des univers du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d’achat de nos clients.

Vous êtes garant(e) de l’approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services.

Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin.

Présentation de son métier par Colette  : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6892855381773606912

Profil candidat

  • Niveau d'étude min.
    Requis :
    Non diplômé
  • Expérience Requise :
    Sans expérience

Esprit d’équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d’intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations.

- CDI Temps plein 35h ou 39h

- Salaire : de 1650 à 2300 € selon expérience

- Primes mensuel et trimestriel 

- Intéressement

CONSEILLER DE VENTE SECTEUR MATERIAUX (H/F)

Maine-et-Loire (49)