AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS

Retour aux offres
  • Profil principal
    Autres fonctions supports
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Lieu
    Cornage
    38220 Vizille
    Isère (38)
Réf.
REF11165Y

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Intermarché, c’est l’enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S’appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d’une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c’est l’engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire.

Les  magasins Intermarché de Bresson et Vizille, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son rayon Produits Grande Consommation (PGC) en recrutant un employé de maintenance H/F.

Description du poste

Après une période d’intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos deux établissements puis nos process et modes de fonctionnement, vous serez responsable de votre périmètre. À l’écoute des besoins de la Direction et bonne collaboration, vous interviendrez sur de multiples travaux d'entretien du bâtiment et des machines - outils. Les missions sont les suivantes (liste non exhaustive): effectuer la maintenance, entretenir et dépanner des bâtiments dans tous corps de métier (électricité, plomberie, serrurerie, extérieurs, parkings,...), tester le fonctionnement des équipements pour comprendre l'origine d'une panne ou d'une fuite ainsi que déterminer les travaux à effectuer pour la remise en état, entretenir et réaménager des locaux (cloisons, faux plafonds, mobilier,...), installer les équipements techniques et réaliser les travaux de finition (revêtement de sol, peinture, installation sanitaire,...), vérifier son travail, rendre compte de l'avancement des travaux à son supérieur hiérarchique.

Profil candidat

  • Niveau d'étude min.
    Requis :
    CAP / BEP
  • Expérience Requise :
    Confirmé

Attribution d'un véhicule de fonction pour le déplacement et le transport d'outillage.

AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS

Isère (38)